Qu'est-ce qu'une formation Intra-entreprise ?
La formation intra-entreprise est une formation existante au catalogue d’un organisme de formation, délivrée exclusivement à un groupe ciblé de collaborateurs d’une même entreprise dans les locaux de l’entreprise.
Elle est différente de la formation inter-entreprises, qui rassemble des collaborateurs d’entreprises ou de secteurs différents.
Comment procéder pour organiser une formation Intra-entreprise ?
Vous avez créé votre espace personnel et enregistré les éléments pour une demande de devis. Votre devis a été validé et l’action a été planifiée.
Vous recevez un mail de confirmation de commande pour nous retourner la convention signée.
Nous recevons la convention signée et vous recevez un mail vous invitant à inscrire les participants à l’action de formation depuis notre site.
Notre système informatique créera un espace personnel individuel pour chacun conformément aux règles de RGPD.
Vous recevrez un mail de confirmation de pré-inscription.
Chaque participant recevra un mois avant l’action de formation, une mail de convocation.
Une fois l’action de formation réalisée, vous retrouverez tous les documents administratifs liés à cette action dans votre espace personnel.